Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de campagne d'un citoyen ordinaire
Derniers commentaires
Archives
15 février 2007

De la nécessité de combattre BAYROU

La montée de Bayrou dans les sondages, alimentée par la défection de certaines de nos "élites" nous impose de ne pas renouveler l'erreur de 2002 et de faire D'ABORD UNE CAMPAGNE DE PREMIER TOUR.

A cet égard, il convient de combattre autant BAYROU que SARKOZY. Ce qui n'est pas trop difficile. Lui aussi ment quand il dénigre la gauche. Dénonçons ses mensonges. Sur le fond, comme à son habitude, il ne propose rien. Dénonçons la complaisance des médias, qui omettent de lui reprocher.

Surtout, il ne peut à lui seul rassembler une majorité de députés et devrait, dans l'hypothèse d'une victoire, s'allier à l'UMP et vraisemblablement y choisir son premier ministre. Dénonçons donc cette imposture : BAYROU = SARKOZY Premier Ministre !

Publicité
Commentaires
A
erreur, bayrou propose... va sur son site... il propose même au delà des mesures de ta candidate...<br /> erreur aussi cette complaisance des médias... on maitient bayrou dans un rôle de rebelle dont il est sorti pour faire ses propositions, mais les médias ne retiennent que la rebellitude... c'est de la complaisance?
Carnets de campagne d'un citoyen ordinaire
Publicité
Publicité