Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de campagne d'un citoyen ordinaire
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2007

Le dur et le mou

L’extrême-gauche s’est passé le mot. Dénoncer la gauche « molle ». Tiens donc. Ils seraient donc la gauche « dure ». Vous ne voyez pas la différence ? C’est pourtant évident. Molle, comme alanguie, comme ayant ses vapeurs, molle comme les courbes douces et voluptueuses du corps féminin. Eux, par contre sont durs, parce qu’ils sont « outillés », « appareillés » à cet effet. Dites donc les « vrais » mecs, vous qui voulez du « dur », vous ne seriez pas finalement séduits par les rodomontades et les roulements d’épaules du petit branleur de l’UMP ? Allez, retournez jouer en cour de récréation pour comparer qui a la plus « dure » !

Publicité
Commentaires
C
C'était de l'humour... Il ne faut pas tout prendre au premier degré ! Je sollicite votre indulgence pour ce court moment de fantaisie dans une campagne si... "dure" !
Z
Moi je ne vois pas trop ça comme ça. En fait je trouve que vous avez une vision plutôt caricaturale de la femme : elle n'est pas forcément "Molle, comme alanguie, comme ayant ses vapeurs, molle comme les courbes douces et voluptueuses du corps féminin". Vous admettez implicitement que les femmes sont ainsi.<br /> <br /> au fait, arlette et marie-georges sont des femmes. Et de la "gauche dure", pourtant. a moins que seule Ségolène soit assez bien pour représenter les femmes ?<br /> <br /> Non, si l'extrême gauche se dit "dure", c'est parce qu'elle est extrêmiste. C'est tout.
Carnets de campagne d'un citoyen ordinaire
Publicité
Publicité