Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de campagne d'un citoyen ordinaire
Derniers commentaires
Archives
7 février 2007

Ce que j'attends de Jean Daniel

Dans l'édito à paraître, Jean Daniel nous fait un copier/coller du blog de Joffrin juste avant qu'il rejoigne Libération : "Ce que j'attends d'elle..."

Moi, ce que j'attends de Jean Daniel c'est qu'il reprenne en main son hebdo et le site immonde qui porte le même nom. Après une si longue route faite aux côtés des hommes et des femmes de progrès de ce pays, son magnifique attelage s'est pris dans une ornière et a versé dans le fossé. Triste fin du voyage.

S'agissant d'un autre vieillard qui fut de la famille de François Mitterrand, je n'aurais pas un seul mot. Comme disait De Gaulle, "La vieillesse est un naufrage..." Ce pays est vraiment à reconstruire !

Publicité
Commentaires
Carnets de campagne d'un citoyen ordinaire
Publicité
Publicité